Un bon voyant est populaire parmi les jeunes et les moins jeunes. Un bon médium sera précis, considéré comme étonnant et éthique. Avec le monde d’aujourd’hui dans le chaos, les saisies en hausse, le divorce devenant une pratique courante et le taux de chômage montant en flèche, de nombreuses personnes, de tous âges et de tous sexes se tournent vers les voyants pour avoir un aperçu de ce que leur avenir pourrait leur réserver. Avec des temps économiques incertains, beaucoup croient qu’un bon et authentique médium détient la clé de leur abondance et bénédictions futures.
Il existe plusieurs façons de contacter un voyant et certains médiums ont une niche spécifique. Certains utilisent les cartes de tarot, tandis que d’autres se spécialisent uniquement dans l’astrologie. D’autres peuvent se spécialiser dans l’amour, la carrière et l’argent, tandis que d’autres peuvent vous donner une lecture plus diversifiée en se concentrant sur des domaines spécifiques qui vous concernent. Aujourd’hui, les médiums sont nombreux et variés. Vous pouvez envoyer un message à un médium par courriel ou lui téléphoner et beaucoup proposent des lectures psychiques en ligne.
Les médiums existent depuis des siècles. Grâce à des milliers d’années de prédictions, les voyants ont changé la vie des gens. Des médiums certifiés ont aidé les forces de l’ordre à retrouver des enfants disparus et exploités, ont permis à des familles qui cherchaient désespérément des réponses à la mort ou à la disparition d’un ami ou d’un membre de leur famille de tourner la page. Les médiums ont guidé des hommes et des femmes de tous âges et de toutes professions à relever de nouveaux défis et à effectuer les changements nécessaires dans leur vie pour éviter les catastrophes. Quel que soit le besoin d’un médium, il est important de garder l’esprit ouvert. Le plus souvent, lorsqu’une personne n’aime pas ce qu’elle entend, elle s’y refuse et s’oppose au changement. La peur a une façon de nous empêcher de faire des choses dans nos vies qui sont bénéfiques et qui, au final, apporteront joie et abondance à nos vies.
Il est impératif de comprendre comment fonctionne une en ligne pour être ouvert aux informations que vous recevrez. Un médium est un canal ouvert vers le monde des esprits dans lequel il est guidé. Bien que certains pensent que de bons et authentiques médiums devraient être capables de déterminer les numéros gagnants du loto, ce n’est tout simplement pas le cas. La capacité de voir dans l’avenir et dans la vie d’une personne est due à la miséricorde divine de l’univers ou de “Dieu”. Un bon médium est défini comme une personne qui est capable de sentir des choses qui ne sont pas normalement disponibles à travers les perceptions normales qui sont connues comme psychométriques psychiques.
Il existe différents types de médiums. Certains peuvent être clairvoyants, c’est-à-dire qu’ils voient ou perçoivent des choses que d’autres ne peuvent pas voir. Un bon médium peut être capable de prédire des événements futurs et beaucoup les voient même se produire à l’avance. C’est ce qu’on appelle la précognition. Les clairvoyants, par exemple, peuvent travailler comme médiums et mettre en relation les morts avec leurs proches encore en vie, et même souvent aider les morts à passer dans l’autre monde.
Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup ouvrent leur cœur et leur esprit aux bons médiums. Même les religions considèrent les prédictions et les phénomènes psychiques comme normaux. Les gnostiques, par exemple, croient que les humains ont trois types, les hyliques, les pneumatiques et les psychiques. Même dans l’histoire biblique, il est démontré que les prophètes étaient doués du pouvoir de percevoir les anges et même de faire des prédictions concernant l’avenir.
Trop souvent, les médiums exacts, bons et éthiques sont mal vus. En effet, il peut y avoir quelques faux, mais la majorité des médiums sont bons, se soucient sincèrement de la race humaine et attendent, veulent et peuvent faire une différence dans la vie de quelqu’un.
Sean écrit sur des expériences et des observations personnelles tirées de ses 60 années de lecture, de doute, de remise en question et d’interrogation sur à peu près tout ce qui lui a été présenté. Il pense que la sagesse peut naître du doute et ne pas suivre aveuglément quoi que ce soit.
Non pas que Sean soit un sceptique, non, attendez, il l’est ! Mais attention, lorsqu’il trouve quelque chose à se mettre sous la dent, il en devient un fervent partisan.
Il ne se considère pas comme un expert de la plupart des choses (ou de quoi que ce soit d’autre), mais il a certainement une opinion sur de nombreux sujets. Il dit souvent : “Pendant 60 ans, je me suis forgé pas mal d’opinions ; peut-être ai-je raison après tout”.